Derniers jours

Je quitte Prague demain ! J’ai profité de ce dernier weekend pour aller à l’exposition Tim Burton, et c’était vraiment super. J’adore son univers, et je n’ai pas été déçue. Beaucoup, beaucoup de dessins, et puis aussi des maquettes de personnages, des projections… Avec en fond des morceaux de Danny Elfman.

Je suis aussi retournée manger un goulash au Lokal, c’est un restaurant assez fréquenté par les tchèques, assez bruyant mais les plats sont bons.

title-1-1

Et pour finir, direction le James Dean, bar-boîte ambiance un peu rétro, mais c’était bondé, on est vite ressortis, un peu dégoulinants !

JamesDean-Leden2012-002

Ce midi je vais aller pique-niquer du côté de Vyšehrad. Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans 🙂

3 réflexions sur “Derniers jours

  1. Lamichealré dit :

    Merci Louise pour ton blog. Il nous a permis de découvrir bien des endroits sympa de Prague et de la Tchéquie.
    Bon retour

Laisser un commentaire

